Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité de toutes et de tous, conformément aux mesures mises en place par les autorités face à cet épisode de fortes chaleurs.
La Municipalité de Requeil remercie les habitants, les artistes, les bénévoles et les partenaires pour leur compréhension et leur mobilisation. Nous espérons pouvoir vous retrouver très prochainement à l’occasion de futurs événements dans des conditions plus favorables.
Nous vous invitons à rester vigilants et à suivre les recommandations des autorités durant cet épisode de canicule.
jours
heures
minutes
secondes